Suite à une panne de son réseau, l’ARPCE demande des explications à Ooredoo

by admin

Durant «la journée du 18/08/2019 de sévères dysfonctionnements sur les réseaux GSM, 3G et 4G de l’opérateur Ooredoo» à constaté l’ARPCE dans un communiqué de pressse.  Le régulateur télécoms demande à Ooredoo de s’expliquer sur ces dysfonctionnements qui se sont traduits par « une interruption des services Voix et Internet, causant ainsi d’importants désagréments pour les usagers ».

 Le régulateur télécoms a en effet sommé la société télécoms de s’expliquer sur ces dysfonctionnements qui se sont traduits par « une interruption des services Voix et Internet, causant ainsi d’importants désagréments pour les usagers ».  De plus, le gendarme des Télécom a demandé à Ooredoo, « de fournir toutes les explications et éléments techniques se rapportant à ces dysfonctionnements» et rappelle que la panne intervenue sur son réseau viole «les obligations du cahier des charges en matière de continuité, qualité et disponibilité des services».

Le 19 août 2019, Ooredoo Algérie annonce le rétablissement de tous ses services télécoms et promet des compensations à ses clients touchés par la panne.

Related Posts

Leave a Comment

Résoudre : *
24 × 26 =