Où voir la Keynote de Apple du 10 septembre

by admin

Le géant Apple organise aujourd’hui, 10 septembre, sa keynote 2019, pour présenter notamment ses nouveaux iPhone et ses nouveaux produits. . Elle a lieu dans les locaux d’Apple à Cupertino, en Californie. La présentation commence à 19h. Comment la suivre.


Pour suivre l’événement en direct vidéo cette année, ce sera youtube. En effet, Apple a décidé cette année de retransmettre sa keynote sur Youtube.
De plus, il est aussi possible de se rendre sur le site officiel d’Apple, qui diffuse comme toujours l’événement en direct. Autre possibilité encore pour regarder la grande présentation de ce soir : rendez-vous sur l’application Apple Events de l’Apple TV !
Comme toujours lors d’une keynote Apple, on peut s’attendre à plusieurs annonces. La principale nouveauté sera le nouveau modèle d’iPhone qui aura pour nom “Apple pro” selon des rumeurs .
De plus, probablement de nouvelles informations sur les produits, logiciels et services dévoilés qui ont été devoilé plus tôt dans l’année à la WWDC tel que iOS 13, macOS Catalina, le service de vidéo Apple TV+ et le service de jeu vidéo Apple Arcade.
Enfin, selon les sites internet américains, de nouveaux produits comme une “Apple TV mini” ou un casque audio portant le nom de “StudioPods” seront lancés aujourd’hui.

Related Posts

Leave a Comment

Résoudre : *
29 × 23 =