COVID-19 : Après le Mobile World Congress, presque l’ensemble des conférences sont annulées

by admin

Âpres le MWC de Barcelone, la conférence F8 des développeurs Facebook et Microsoft Game Developers Conference qui a ont annulé, Apple pourrait annuler la prochaine WWDC 2020 à cause du coronavirus. La conférence devrait se tenir, comme chaque année, en juin, mais en règle générale, la société annonce les dates en mars. Pour le moment, il n’y a aucune date qui est sortie, la société de Cupertino est en train de peser le pour et le contre tout en espérant que les choses vont s’améliorer avec le temps.
Le WWDC est très important pour Apple qui met sur le marché les versions stables et les versions Beta de ses logiciels. Des rumeurs font que pour cette année Apple serait obligé de faire son WWDC en virtuel pour rendre l’expérience plus inclusive pour tout le monde et en offrant tout à distance.
Aujourd’hui, c’est au tour du célèbre Forum DVB World, d’annuler son édition 2020, qui devait se dérouler du 9 au 11 mars à Valence. La cause, c’est le COVID-19 (coronavirus).
Selon les organisateurs du DVB World, la décision d’annuler l’édition 2020 est intervenue “en raison du nombre croissant d’entreprises appliquant des restrictions de voyage liées à COVID-19 (y compris les employeurs de nombreux conférenciers) et du fait que plusieurs cas de virus avaient été diagnostiqués à Valence”.
Plus de 200 diffuseurs, fabricants, décideurs et autres parties prenantes du monde entier de l’industrie audiovisuelle, devaient prendre part à la Conférence DVB World qui se tient dans une ville européenne différente chaque année. DVB World Forum est le premier rassemblement annuel consacré à la radio télévision numérique. Il s’agissait pour les participants de trouver les voies et moyens de résoudre les problèmes mondiaux auxquels sont confrontés les professionnels du secteur aujourd’hui, d’analyser les évolutions techniques, le marché et ses changements, mais également pour évoquer le futur.
Comme le Forum DVB World, le Mobile World Congress, le WWDC, le F8 et d’autres conférences internationales ont été victime de la crainte d’une propagation du coronavirus, dont l’épidémie a fait plus de 3000 morts et près de 100.000 personnes affectées par le virus dans le monde dont la majorité en Chine.

Related Posts

Leave a Comment

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =