Facebook étend son Centre d’information sur le coronavirus à 24 pays de plus en Afrique

by admin

Facebook  étend son Centre d’information sur le coronavirus à 24 pays supplémentaires en Afrique sub-saharienne dans le cadre de ses efforts continus pour donner au plus grand nombre l’accès en temps réel à des informations précises provenant d’autorités sanitaires de confiance.
Le Centre d’information sur le coronavirus (COVID-19), déjà en place depuis le mois d’avril dans 19 pays africains, figure en haut du fil d’actualité et constitue un espace central où chacun peut se tenir informé sur le coronavirus. Il comprend des mises à jour en temps réel provenant de sources officielles nationales, mais aussi d’organisations régionales et internationales telle que le Centre africain pour le contrôle et la prévention des maladies et l’Organisation mondiale de la santé. Il propose également des ressources utiles – articles, vidéos et messages – et des conseils sur la distanciation sociale et la prévention de la propagation de COVID-19.
Les utilisateurs de Facebook peuvent s’abonner au Centre pour recevoir des notifications sur leur fil d’actualité.

Les pays où Facebook lance le Centre d’information sur les coronavirus sont :  Botswana, Burundi, République centrafricaine, Comores, Congo, Djibouti, Guinée équatoriale, Érythrée, Gambie, Guinée-Bissau, Lesotho, Madagascar, Malawi, Mozambique, Namibie, Rwanda, Sao Tomé et Principe, Sierra Leone, Sud-Soudan, Tanzanie, Ouganda, Zambie et Zimbabwe

Related Posts

Leave a Comment

Résoudre : *
30 − 1 =