Telegram Messenger touche 400 millions d’utilisateurs

by admin

La messagerie vocale instantanée et service VoIP basés sur le cloud de Telegram vient d’atteindre les 400 millions d’utilisateurs dans le monde, ce qui représente une étape importante pour l’entreprise Telegram. Si on s’appesantit sur les data, on verra qu’il a fallu environ 2 ans à Telegram pour doubler ses utilisateurs quotidiens — une augmentation impressionnante pour un réseau social. Chaque jour, selon Telegram, 1,5 million de personnes s’inscrivent à ses services, ce qui fait que le demi-milliard d’utilisateurs est à portée de main.
Pour célébrer cette étape importante, Telegram a décidé de présenter une multitude de nouvelles annonces et une série de nouvelles fonctionnalités. La première qui découle de la crise mondiale du CoronaVirus est la mise en place d’appels de groupe sécurisés sur la plate-forme en 2020.
L’autre élément important que Telegram met à la disposition de ses clients est l’enseignement à distance. Et pour que cela marche, Télégram offre de l’argent aux créateurs soit une somme de 431 000 dollars. Pour que les créateurs participent, ils doivent utiliser @Quizbot créer et publier des tests pédagogiques originaux sur n’importe quel sujet, à n’importe quel niveau de difficulté et dans n’importe quelle langue.
Le constat est simple. Avec plus de 2 milliards d’étudiants dans le monde ayant recours à l’apprentissage à distance en raison de la crise COVID-19, c’est la façon dont Telegram contribue à la société.

Related Posts

Leave a Comment

Résoudre : *
26 + 25 =