Bomare Company redémarre partiellement son activité

by admin

Après avoir suspendu temporairement son activité depuis le 15 mars 2020, Bomare Company reprend son activité industrielle en adéquation avec la décision de reprise graduelle des activités dans différents secteurs. Bomare Company a repris ses activités industrielle depuis la fin du mois d’avril dernier dans son son usine de production, situé à Ouled Chbel – Birtouta, avec un effectif réduit moins de 10 % de ses capacités, tout en excluant les employés résidants dans la wilaya de Blida. En mai, Bomare company a obtenu les autorisations nécessaires d’accès à la Wilaya de Blida grâce à l’accompagnement des autorités locales, afin d’assurer le transport de son personnel (jour/nuit) dans le but d’honorer les commandes de ses clients étrangers – Espagne, Italie, France-. Pour pouvoir travailler mais aussi faire de la prévention au sein de son usine, Bomare Compny a mis en place des procédures sanitaires strictes pour ses employés et visiteurs -Affiches de sensibilisation sur tous les espaces communs et à l’entrée des unités de production et des blocs administratifs ; fabrication et l’installation de trois tunnels de désinfection avec détecteur de mouvement par la compétente équipe de maintenance industrielle de l’entreprise; Contrôle de la température des employés à l’entrée de l’usine avant toute prise de poste; Désinfection des machines avant chaque prise de poste ; Obligation du port des masques et des casques et La mise à disposition de gels hydroalcooliques aux employés.
De plus, Bomare Company a ouvert les services après-vente STREAM des régions : Alger, Oran, El Eulma, Médéa, Miliana, Ghardaïa et Tizi-Ouzou , qui assurent un service minimum.
Par contre les Stores STREAM ont toujours fermés mais la compagnie propose le service de livraison à ses clients sur les régions d’Alger, Blida, Oran et Constantine après une commande sur sa page facebook.

Related Posts

Leave a Comment

Résoudre : *
15 − 7 =