Android 11 Beta sur OPPO Find X2 Series

by admin

ColorOS a annoncé dernièrement la disponibilité de la mise à jour Android 11 Beta pour le smartphone-phare récemment lancé, OPPO Find X2 Series (versions chinoise et mondiale). La série Find X2 est parmi les premiers smartphones au monde à pouvoir bénéficier d’une version Android 11 Beta mise à la disposition de ses premiers utilisateurs. Disponible à partir du 22 juin 2020, la mise à jour Android 11 Beta sur Find X2 Series témoigne du partenariat étroit entre ColorOS et Google afin de fournir un système d’exploitation mobile basé sur Android hautement personnalisé, efficace, intelligent et richement conçu.

Annonçant la mise à jour Android 11 Beta, vice-président et président de la Business Unit Software Engineering, OPPO, a déclaré : « Avec plus de 350 millions d’utilisateurs, OPPO est l’un des principaux partenaires de Google à l’échelle mondiale qui interagit avec une base d’utilisateurs énorme et diversifiée. En étroite collaboration avec l’équipe Android, ColorOS accumulera des commentaires de première main sur Android 11 Beta pour identifier, corriger et améliorer les fonctionnalités pour les développeurs Android et les utilisateurs finaux. »

Plusieurs fonctionnalités annoncées par Google sur la version bêta d’Android 11 sont déjà présentes dans ColorOS, comme un mode sombre planifié à l’échelle du système et un enregistreur d’écran intégré. La première version préliminaire d’Android 11 Beta sur la série Find X2 les inclura avec les nouvelles fonctionnalités suivantes d’Android :

  1. Une section dédiée aux conversations dans les notifications flottantes, où vous pouvez facilement afficher, engager et hiérarchiser les chats à partir de diverses applications.
  2. Une nouvelle interface utilisateur flottante Bubbles UI pour les applications de messagerie qui permet aux utilisateurs de créer des fenêtres flottantes pour les conversations individuelles afin d’améliorer le multitâche.
  3. Amélioration de la protection de la vie privée avec des autorisations uniques supplémentaires, une réinitialisation automatique des autorisations et des préférences d’emplacement en arrière-plan pour un meilleur contrôle des autorisations sensibles.

ColorOS intégrera des fonctionnalités supplémentaires d’Android 11 Beta dans ses futures versions bêta.

Related Posts

Leave a Comment

Résoudre : *
18 × 6 =