Après le retard du 7 nm, du changement chez Intel

by admin

Le changement devient, à nos jours, la règle et la stabilité l’exception . Le changement fait partie de la vie des organisations, soit pour conserver l’équilibre, soit pour se reproduire soit pour se transformer .

Et c’est ce que vient de faire Intel. Bob Swan, le PDG d’Intel vient d’annoncer des changements dans l’organisation technologique et l’équipe de direction de l’entreprise faisant suite au retard du 7nm en déclarant que “J’ai hâte de travailler directement avec ces leaders technologiques talentueux et expérimentés, dont chacun est déterminé à faire progresser Intel pendant cette période d’exécution critique »,

Les nouvelles structures sont Développement technologique, dirigé par le Dr Ann Kelleher qui aura pour tache de répondre aux besoins des clients et en accélérant la montée en puissance du processus 10 nm d’Intel. Elle dirigera désormais le développement de la technologie Intel en se concentrant sur les processus 7 nm et 5 nm. Fabrication et opérations sera dirigées par Keyvan Esfarjani. Il a défini la vision et la stratégie pour la fabrication de mémoire d’Intel et a dirigé une expansion rapide de la capacité. Il dirigera désormais les opérations de fabrication mondiales. Ingénierie de conception sera dirigée entre-temps par Josh Walden en attendat qu’Intel identifie un leader de classe mondiale. L’architecture, les logiciels et les graphiques continueront d’être dirigés par Raja Koduri. Koduri est responsable du développement de l’architecture et de la stratégie logicielle d’Intel, ainsi que du portefeuille de produits graphiques dédiés. La chaîne d’approvisionnement continuera d’être dirigée par le Dr Randhir Thakur. Thakur rendra compte directement au PDG en tant que directeur de la chaîne d’approvisionnement.

Related Posts

Leave a Comment

Résoudre : *
28 ⁄ 14 =